Un thème nautique contemporain dans une ambiance dynamique en front de mer à Port-Louis !
Le Suffren Hotel & Marina est situé sur le front de mer de Port-Louis, avec des vues sur le port, la ville ou la montagne, vous avez le choix du paysage.
L’hôtel étant juste à côté du centre-ville historique et du quartier des affaires, vous pourrez déambuler dans le Caudan Waterfront et ses innombrables boutiques, restaurants et cafés, passer devant le Palais des Congrès International de Pailles et découvrir tous les attraits culturels et touristiques de la ville.
Cet hôtel se trouve à seulement 5 minutes de Odysseo et du Blue Penny Museum, que nous avons été visiter !
Chaque chambre classique offre une ambiance élégante et chic dans un espace spacieux de 30 m2, avec un super lit king size et une salle de bain privative !
Détente assurée grâce à une ambiance nautique contemporaine, des tapis moelleux, un revêtement mural coloré et des meubles au style léger.
Si vous souhaitez quelque chose de plus spacieux, les deux suites junior de l’hôtel sont parfaites, 55 m2 d’un décor fait de bois clair, de motifs et de textures colorées, une ambiance rafraîchissante et décontractée avec un balcon privé et vue sur la marina !
Des saveurs en tout genre !
Le Suffren s’est inspiré de son emplacement dans la marina et des contrastes de l’océan pour proposer deux restaurants aux expériences culinaires sensorielles, dans un décor lumineux et spacieux.
Au Pomme de Mât, nous avons dégustés des plats sur un thème fruits de mer et cuisine internationale. La présentation des assiettes et l’odeur délicieuse qui s’en échappait nous as tout de suite mis en appétit !
Je vous laisse vous régaler visuellement, à défaut de ne pouvoir goûter à ces plats en vrai.
Le Quai des sushis vous propose une variété de poisson, préparé par le chef sushi de l’hôtel : coffret ozara, sushis ou maki, vous avez le choix des saveurs et des textures et vous pourrez même goûter aux huitres de l’île !
*Les textes et photos du blog https://latelierdekristel.com sont la propriété exclusive de Kristel FROGER, créatrice de L’atelier de Kristel et sont protégés par les textes de loi L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière) et reste constitutive d’un délit