Une soirée organisée par l’association mauricien Siloy et animée par le groupe Island Connexion !
J’ai eu l’occasion d’aller à un concert de jam à Paris inspiré de sons « seggae » et notamment en la mémoire du chanteur Kaya ! C’était organisé par l’association Siloy, dans le restaurant réunionnais le plus ancien de Paris « Aux Petits Chandeliers, l’île de la Réunion » et avec le groupe Island Connection spécialisé en jam. Ce concert était donc à l’occasion des 25 ans de la mort de Kaya décédé le 21 février 1999.
Vous pouvez vous aller manger dans ce restaurant, il se situe 62 Rue Daguerre 75014 Paris, et c’est excellent, moi, j’ai pris un Massalé cabri. Vous pouvez même redemander du riz s’il le vous en manque et à votre convenance. A ma table, il y avait des bonbons piment, des samoussas, du rougail saucisse, du ti jacques boucané, un cari poisson, des haricots rouges et même une assiette veggie.
C’était une bonne soirée, remplie de belles rencontres/retrouvailles dans un cadre incroyable et une cuisine authentique tout en simplicité. Merci encore à l’association Siloy pour l’invitation.
*Les textes et photos du blog http://latelierdekristel.com sont la propriété exclusive de Kristel FROGER, créatrice de L’atelier de Kristel et sont protégés par les textes de loi L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière) et reste constitutive d’un délit.