Au cœur de la nature, je vous offre une escapade enchantée à la Ferme de la Sente aux Ânes. Récemment, mon fils et moi avons eu le privilège de plonger dans l’univers captivant de cette ferme unique, où la rencontre avec les animaux et la dégustation de délices artisanaux nous ont laissé des jolies souvenirs.
La Ferme de la sente aux ânes
Dès notre arrivée à la Sente aux Ânes, nous avons été accueillis par les joyeux des habitants de la ferme. Des ânes aux cochons en passant par les poussins, chaque animal semblait partager son propre récit, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Benjamin, émerveillé, pouvaient caresser les doux museaux des ânes et observer les animaux vaquer à leurs occupations quotidiennes.
La boutique de la Ferme
La ferme de la Sente aux Anes ne se limite pas à être une simple ferme, mais abrite également une boutique artisanale qui propose une sélection de produits authentiques. Des produits de la ferme, tels que du saucisson, du jambon cru et des produits artisanaux, sont disponibles, offrant ainsi une expérience immersive pour les visiteurs.
Dégustation de l’incontournable : le pâté en croute
L’un des moments culinaires forts de cette expérience a été la dégustation du fameux pâté en croûte de la ferme. Frais et préparé avec des ingrédients locaux, le pâté en croûte de la Sente aux Ânes a conquis nos papilles avec sa texture fondante et son mariage parfait d’épices. Accompagné de pain frais et de condiments savoureux, c’était une expérience gastronomique qui a laissé une empreinte mémorable. A noter que nous avons dégusté cela avec mon équipe, Benjamin et moi même et ce fut un délice. Ce qui signifie que peu importe l’âge et les gouts notre palais fut conquis.
*Les textes et photos du blog https://latelierdekristel.com sont la propriété exclusive de Kristel FROGER, créatrice de L’atelier de Kristel et sont protégés par les textes de loi L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière) et reste constitutive d’un délit