Quel bonheur d’avoir pu parler de mon livre ainsi que d’avoir pu encore une fois parler de la cuisine de mon île Maurice !
Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux et qui mes actualités, vous avez dû voir que j’ai sorti mon livre de cuisine Easy île Maurice aux éditions Mango. Je suis ravie d’avoir travaillé sur mes relations presse ! Comme on dit, je me suis bougée ! Il y a quelques années, je suis passées sur le Journal de l’Afrique après avoir été invitée par Salima Belhadj qui me suivait sur mon compte Instagram et qui connaissait bien la cuisine mauricienne. A la fin de mon passage, j’avais dit que je reviendrai un jour pour la sortie de mon livre !
Et voilà ce jour enfin venu ! En effet, suite à la sortie de mon livre, j’ai recontacté France 24 afin de les tenir au courant. Comme des sujets plus importants étaient en cours sur le Journal de l’Afrique notamment avec ce qui se passe au Burfina Faso, j’ai été mise en relation avec Valérianne Gauthier qui a pris le soin de me contacter pour le magazine Afrique Hebdo. Lorsque l’on travaille sur ses RP, on ne sait jamais si on aura des nouvelles positives ou non et si notre sujet fera un jour l’objet d’un article ou d’une interview à la télé ! C’est arrivé pour moi car mon livre a plu à Valérianne. Un grand merci de m’avoir fait venir afin que je puisse prendre la parole sur mon livre, sur mes activités sur le digital et sur ma chaîne YouTube !
J’ai ramené un mix de recettes présentes sur mon blog et également dans mon livre : des napolitains de Noël, des achards de légumes et pommes/carottes, des nankhatais et des laddoo coco !
Retour en arrière en 2018 : passage dans le Journal de l’Afrique pour parler de cuisine mauricienne !
Il y a quelques années, je ramenais des napolitains, des salades de thon et du panacon ! On voit que j’ai physiquement changé 😜 car je venais d’accoucher de mon fils !